Titi, un homme de passion. 

 

Depuis 20 ans, il imagine ses créations en secret et rêve du jour où il pourra les créer et les montrer. L’année 2016 est un tournant dans sa vie et lui offre cette possibilité…
Après des études commerciales et marketing à Nice, c’est la rencontre avec Reminiscence qui lui ouvre les portes de la bijouterie.
Plusieurs années dans l’atelier de création de Juan les Pins lui permettent d’acquérir le savoir-faire et de découvrir les innombrables matériaux, source d’inspiration

« j’étais sans cesse ébloui par la beauté des pierres, métaux, alliages, brillants qui nous arrivaient des quatre coins du monde … une telle richesse de la nature et des hommes …».

Mais c’est surtout le moment où tout se bouscule dans sa tête et l’envie de créer ses propres bijoux devient la plus forte, admiratif de l’imagination de Zoé

 « C'est autour de sa Muse, Zoé, que l'histoire se raconte. Ici on parle de beauté Intérieur, de recherche, de Noblesse de la matière première.
Et comme dans les plus belles aventures, elle part de l'Instinct … ».

La suite de son histoire s’écrit dans la vente, au contact des clientes. C’est alors une nouvelle révélation.

« Je crée pour quelqu’un, une femme (ou un homme), pour transcender sa beauté et la rendre séduisante. Chaque bijou porte une histoire, la mienne, celle des hommes et de leur imaginaire. J'offre une partie de son âme.»

 

Titi, créateur designer

Rémi, directeur de marque

shooting_embaixada_team.jpg

Les Ailes Enchainées, c´est aussi une équipe professionnnelle